Communiqué de presse: Le PCF Isère appelle à la mobilisation le 5 février

A l'appel de la CGT, le PCF sera mobilisé pour la grève et les manifestations mardi 5 février prochain.

Alors que la mobilisation des gilets jaunes continue, alors que les réponses apportées sont insuffisantes, le PCF sera mobilisé mardi 5 février partout en Isère pour répondre à l'urgence sociale :

➡️ Grenoble: 14h devant le MEDEF, 66 bvd Maréchal Foch

➡️ Vienne: 14h devant la Poste

➡️ Roussillon : 10h place Paul Morand-Péage le Roussillon

➡️ Bourgoin : 10 h place St Michel

Les communistes s’impliqueront dans tous les échanges citoyens, les favoriseront et aideront à ce qu’ils se traduisent en propositions concrètes.

C'est dans cet esprit que le PCF porte une grande pétition pour le pouvoir d'achat (augmentation des salaires, des pensions et des minimas sociaux ; justice fiscale ; égalité des salaires femmes/hommes), et souhaite que s’élaborent partout des « Cahiers d’espoir », nouveaux cahiers de doléances de ce XXIème siècle, où chacune et chacun pourra s’exprimer, faire état de ses revendications, avancer des solutions qui correspondront aux besoins les plus urgents de nos concitoyens.

Jérémie Giono, secrétaire départemental du PCF, participera à la manifestation grenobloise aux côtés d'élu-es et de militant-es communistes.

Grenoble, le 4 février 2019